f
Fb. In. Tw. Be.

A nous les petites sandales !

Shopping sandales d’été 2021

Après avoir ressorti nos sandales de l’an dernier, il faut admettre qu’elles ont bien vécu et qu’une nouvelle paire ne serait pas du luxe.

Sachez que cet été, la mule est un incontournable. Décontractée, chic, bohème, elle se décline à toutes les sauces comme pour vous prouver qu’elles avaient bel et bien leur place dans votre dressing. C’est gagné, il est évident que vous ne pouvez pas faire sans !

Le style sabot a lui aussi la côte. Certaines ont regardé ailleurs en les voyant arriver il y a quelques mois mais force est de constater qu’on s’y fait car plusieurs marques ont su les rendre hautement désirables apportant une touche de « hype » à n’importe quelle tenue. 

La sandale a velcro (comme celles de Hay ici) tient bon depuis l’été dernier avec son look un peu décalé et ses couleurs qui la rendent plus glamour. 

Le bout carré signe son grand retour mais pas de panique, on vous laisse l’été pour vous familiariser de nouveau avec lui et vous verrez que cet hiver vous l’arborerez sans sourciller. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

NE RATEZ RIEN ! Recevez une fois par semaine les actus de Bohnie
You don't have permission to register
%d blogueurs aiment cette page :