f
Fb. In. Tw. Be.

Tout ce qui brille !

Sélection mode spéciale fêtes de fin d’année

Faites-vous partie de ce genre de filles qui dès le mois de Décembre, sans explication ni prémisse, ont du mal à contrôler leurs envies de pulls à paillettes et chaussures qui brillent? Comme si l’on s’assimilait inconsciemment à ces guirlandes de Noël au goût  quelque peu douteux. Ici, c’est certain, on fait totalement partie de cette team !

Chaque année en Septembre lorsque l’on ressort ses affaires d’automne-hiver, nous sommes toujours un peu étonnées de ce top à paillettes dorées ou de cette veste couleur bronze brillant. On se dit qu’on a un peu « déconné » quand même l’an dernier en les cachant dans un coin l’air de rien. Mais sans prévenir, le premier jour du calendrier de l’avent, nous voici envahies d’une pulsion nous poussant à ressortir ces vêtements éblouissant. Une aubaine, en fouillant un peu on a même trouvé un foulard à sequins ! 

Au cas où ça ne suffise pas, voilà douze pièces à s’offrir pour combler cet appel des fêtes de fin d’année et surtout, avouons-le, nous donner le sentiments que l’on pourra faire la fête comme avant. En total look ou en petites touches, n’ayez pas peur et faites-vous plaisir, on en a toutes besoin de ces paillettes !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

NE RATEZ RIEN ! Recevez une fois par semaine les actus de Bohnie
You don't have permission to register
%d blogueurs aiment cette page :