
Zoom sur Vasquiat
A la découverte de Vasquiat, un e-shop responsable et avant-gardiste.
Fondé il y a quelques années par Blanca Miró , influenceuse et styliste espagnole ainsi que l’entrepreneur Rafa Blanc, ce site est la plateforme créateurs incontournable de toutes les modeuses avérées.
En plus d’une sélection avant-gardiste mode et un peu déco, cette plateforme est la pionnière de la pré-commande de collection. Vous pouvez shopper de nombreux articles dans un dressing coloré, pointu avec des marques comme Ganni, Miista, Closed, Valentine Witmeur, etc. La sélection est aussi originale que tendance avec une volonté de durabilité et de diminution des stocks.
Ca n’est donc pas pour rien que toutes les journalistes de mode s’inspirent de ce site, le concept est dans l’ère du temps, faisant rimer consommation avec responsabilité.
Les articles en pré-commande sont proposés en avant-première et à prix préférentiels aux membres.
Ne vous laissez pas intimider par la sélection ultra-pointue comme les chapeaux en tout genre ou l’imprimé psycho si vous n’êtes pas encore prête et attardez-vous sur les pulls sans-manches et l’imprimé damier qui est bien présent cet hiver.