
Les 5 indispensables à glisser dans sa valise
A ne pas oublier dans sa valise d’été
Un beau bijou fantaisie
Inutile de tout prendre, 2 ou 3 pièces suffisent pour les vacances, le reste ne bougera pas du fond de votre pochon à bijoux et vous le savez pertinemment ! Ces magnifiques boucles d’oreilles se suffisent à twister votre tenue. Vous enchaînez une fin de journée plage et une soirée? Aucun problème, un short et un maillot une pièce ou un kaftan et un beau bijou feront parfaitement l’affaire.
Un vernis green et qui tient
Vous êtes nombreuses à vous booker une manucure semi-permanente avant de partir mais savez-vous que tous ces vernis et encore plus les semi-permanents sont bourrés de produits nocifs qui contiennent notamment des perturbateurs endocriniens? Loin de nous l’idée de vous faire une leçon mais l’idée de vous présenter une alternative tout aussi efficace nous réjouis.
Après avoir lancé une gamme (extrêmement désirable) de vernis clean aux couleurs parfaites, Manucurist s’est lancé il y a quelques temps dans la manucure semi-permanente green. Il ne contient pas de perturbateurs endocriniens, de substances cancérigènes et allergènes, vous pouvez le faire très facilement chez vous grâce à leur lampe à UV et c’est posé en 10minutes chrono. Ajoute à cela qu’il se retire comme un vernis classique à la maison avec un dissolvant doux sans acétone.
Pourquoi résister?
La livraison est rapide, il est encore temps de passer commande et de le glisser dans votre valise ! Le plus dur est de choisir entre toutes leurs couleurs.
Un drap de plage à tout faire
Qu’on l’appelle drap de plage ou fouta, peu importe mais choisissez-le bien car il s’avérera encore plus utile que vous ne le pensez. Il se transforme en joli nappe sur une table ou pour un pique-nique et sera du plus grand effet en y ajoutant un esprit chaleureux. Une soirée un peu fraiche et hop, le voici transformé en couverture. Une maison de location qui manque d’âme? On le jette sur le canapé en guise de plaid.
Un éventail chic et tendance
Cet été pour notre plus grand bonheur, l’éventail est L’accessoire indispensable. Glissez-le au fond de votre sac et emportez-le partout… Quelle joie de pouvoir le sortir dans un excès de chaleur. Ce modèle que vous connaissez peut-être est issu de la collaboration Bohnie x Abani&co. La couleur de l’été sur un imprimé géométrique et minimal en font une pièce élégante et cool qui s’accorde avec tout.
Un foulard multi-usages
En bandeau dans les cheveux il passe toujours et cette saison on le porte en triangle, l’idéal est de laisser entrevoir la racine des cheveux, le portant donc à environ 3cm du haut du front. Prenez-en un ou deux, vous pourrez aussi vous en servir de ceinture ou le porter autour du coup si l’air de rafraichit.