f
Fb. In. Tw. Be.

Laissez entrer le soleil

L’été dans votre maison ou appartement

Conseils déco pour égayer votre intérieur et le faire passer en mode estival.

Après un ménage de printemps bien mérité, il est temps si ça n’est pas encore fait de mettre vos plaids et autres accessoires hivernaux au placard pour accueillir l’été comme il se doit. Adieux bibelots tristounets qui ont joué leur rôle réconfortant quand il fallait et bonjour les couleurs. 

Vous allez voir qu’il suffit de trois fois rien pour insuffler un style estival à votre intérieur. Troquez par exemple vos lourds manteaux par des chapeaux de paille sur le porte-manteaux, une photo de surf accrochée à côté et vous voici avec une entrée transformée. 

Un plaid coloré à motifs qu’on laisse négligemment traîner sur un coin de canapé avec un coussin coloré mais totalement différent. Ce joyeux mélange sera aussitôt synonyme de gaité quand vous le regarderez. 

Echangez votre housse de couette un peu sombre par une parure rose en lin lavé, vos verre verts bouteille par du bleu roi. Vos assiettes en céramique beige se font timides face à  celles-ci en barbotine. 

Voici tout un tas de détails qui vont faire la différence et qui vont surtout vous redonner le sourire lorsque vous entrerez chez vous.

Source : Pinterest

Inspiration Pinterest

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

NE RATEZ RIEN ! Recevez une fois par semaine les actus de Bohnie
You don't have permission to register
%d blogueurs aiment cette page :