f
Fb. In. Tw. Be.

20 plaids pour passer en mode cocooning

Accessoire indispensable de la maison dès que l’automne pointe le bout de son nez, le plaid réchauffe dans tous les sens du terme. Il apporte une touche de douceur à votre salon, de modernité, de chaleur voire de design selon votre choix. On le préfère en lin léger en été mais plus épais en cette saison pour s’y lover devant un bon film.

L’accumulation est permise et il est inutile de s’entêter à l’assortir à votre intérieur, il s’adaptera tout aussi bien avec d’autres couleurs ou matières, ajoutant ainsi une petite touche originale. 

Le textile d’intérieur est un élément important de décoration, il est souvent l’outil fétiche des décorateurs alors que beaucoup ont tendance à le négliger ou même à l’oublier. De beaux rideaux, un tapis, un plaid, des coussins, tous peuvent apporter une touche finale qui donnera une sensation de détail, de finition et dans certains cas de jusqu’au-boutisme. 

Tout nous pousse donc à choisir le nôtre sans plus attendre afin d’en profiter au maximum. 

Le zébré revisité
Yellow Spirit
En fausse Fourrure
L’original mais pas trop

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

NE RATEZ RIEN ! Recevez une fois par semaine les actus de Bohnie
You don't have permission to register
%d blogueurs aiment cette page :