f
Fb. In. Tw. Be.

Comme une envie de printemps !

Envie de tenues printanières

Comme une envie irrésistible de printemps qui se fait sentir… Les premières fleurs du jardins, les rayons de soleils qui entrent dans le salon, quelques petits bonheurs simples qui nous rappellent que la vie peut être si jolie quand elle veut. 

Dans ce contexte, l’apparition de ces bourgeons paraît encore plus magique. La sensation de chaleur, bien qu’encore très furtive, nous procure une sensation de bien-être presque palpable. 

Alors certes nous sommes un peu en avance pour parler de printemps mais après tout, si ça peut nous faire du bien, pourquoi s’en priver? A nous les marinières et les jeans blancs, les grosses lunettes de soleil même s’il n y a qu’un seul rayon et les colliers qui donneraient presque envie d’été (ok, là on exagère un peu !). Le magnifique short Laurence Bras se portera jambes nues pour les sudistes ou les plus téméraires mais bien-sûr, les collants sont encore largement tolérés. On ne sort pas sans son foulard bleu et vert issue de la collaboration DA/DA x Monoprix, que l’on porte autour du cou, en ceinture ou en bandeau, tout est permis. Quant à ce superbe manteau de mi-saison en lin épais Soeur, il est tout simplement parfait. 

Voici nos 10 coups de coeur printaniers à adopter sans hésiter car même si le froid est toujours un peu là, on les ressortira bien dans quelques semaines !

une robe en jean
un foulard coloré
Une grosse veste en lin
Du Lapis Lazuli
Un appel au soleil
On sort ses petites gambettes
Des lunettes xxl
Une robe qui donne la pêche
Une marinière rouge
Un jean blanc bien coupé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

NE RATEZ RIEN ! Recevez une fois par semaine les actus de Bohnie
You don't have permission to register
%d blogueurs aiment cette page :