f
Fb. In. Tw. Be.

5 livres de cuisine à avoir chez soi

Les meilleurs livres de cuisine selon Bohnie

Si vous êtes souvent en manque d’inspiration pour vos déjeuners et dîners, cet article est fait pour vous ! Certes, Internet regorge de recettes de cuisine, à commencer par ici mais rien de tel qu’un beau livre que l’on se plaît à feuilleter, à sortir et ressortir en fonction de nos envies. 

Voici nos 5 coups de coeur, que ça soit pour une brunch healthy et coloré, un repas familial et généreux, un dîner aux saveurs du Moyen-Orient ou un goûter à réaliser avec ses enfants. 

Des recettes fraîches et pétillantes avec des photos qui donnent envie ! Se faire plaisir sans culpabiliser. 

140 recettes inventives et accessibles aux saveurs du Moyen-Orient. On y trouve la meilleure recette de cheesecake au monde !

Un tres joli livre qu’il est inutile de suivre à la lettre car une grande partie des recettes s’adapte en fonction de ce que vous avez sous la main. Pratique, généreux et délicieux !

Une cuisine veggie haute en couleurs et en saveurs. De supers idées pour vos brunchs mais pas seulement !

Le livre indispensable /intemporel pour les enfants. Très bien expliqué on y decouvre aussi des conseils diététiques et pratiques. Une mine d’or!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

NE RATEZ RIEN ! Recevez une fois par semaine les actus de Bohnie
You don't have permission to register
%d blogueurs aiment cette page :