f
Fb. In. Tw. Be.

Bohnie Décoration

Parce que nous avons tous besoin de nous sentir bien chez nous, surtout dans un tel contexte, Bohnie lance Bohnie Décoration. Un service en ligne de décoration d’intérieur, accessible à tous, afin de vous offrir le luxe ultime du moment : aimer rester chez vous. Caroline Ohannessian, fondatrice de Bohnie.com et décoratrice d’intérieur vous écoute et vous aide à repenser la ou les pièce(s) de votre choix selon vos goûts et vos besoins.

Qu’il s’agisse d’un salon négligé depuis trop longtemps, d’un espace que l’on doit repenser en bureau pour optimiser son télétravail, d’une chambre d’enfant, d’une terrasse ou n’importe quel autre espace, ne perdez plus de temps et contactez-nous.

caro

Un service physique ou en ligne

Plusieurs formules sont possibles selon vos besoins, allant de la décoration de toute une maison à l’aménagement d’un coin de pièce qui ne vous convient pas.

Tout est parfait chez vous, enfin presque, il vous manque ce fauteuil que vous n’arrivez pas à trouver ou que vous n’avez tout simplement pas envie de chercher. Votre chambre est chouette mais avec de belles tables de nuit pour remplacer ces vielles Ikea ça serait encore mieux. Un beau tableau pour mettre dans votre salon serait le bienvenu… Bref, nous pouvons aussi vous aider à trouver un seul objet/meuble.

Le cadeau idéal : offrez à vos proches un cadeau qui change et qui fera forcément plaisir : un conseil en décoration. Selon la formule choisie, cela peut être une heure de conseils déco pour optimiser son espace et des idées de meubles et objets ou un travail plus poussé qui va jusqu’à la proposition d’une shopping list et d’un plan 2D suite à plusieurs échanges et validations d’ambiance.

Une magnifique carte cadeau à choisir et à imprimer !

Contactez Caroline par mail sur caroline@bohnie.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

NE RATEZ RIEN ! Recevez une fois par semaine les actus de Bohnie
You don't have permission to register