f
Fb. In. Tw. Be.

Les maillots de bain tendances de l’été 2020

Bohnie décrypte les tendances maillots de bain de l’été 2020 et vous propose une large sélection pour tous les budgets.

Cet été, la grande tendance en terme de maillots de bain est le modèle 2 pièces taille haute. Un peu rétro, il met la silhouette en valeur en allongeant les jambes. Côté imprimé: le vichy est à l’honneur, les tissus jacquard unis ont la côte et l’imprimé grosses fleurs vintage fait son come-back comme chez Rouje ou chez & Other Stories. 

Le maillot une pièce est toujours dans la course, ayant l’énorme avantage de pouvoir se porter avec un short, une paire de sandale, un panier et on oublie le top. Sexy attitude assurée !

Le bikini triangle est quant à lui indémodable, facile et mignon il permet en plus un bronzage optimal. Le haut de maillot mi brassière/mi triangle est l’invité de l’été avec l’intérêt d’une tenue de la poitrine plus marquée. 

Bref, vous l’aurez compris, pas de discrimination cet été, choisissez le modèle qui vous plaît et surtout sentez-vous à l’aise dedans. 

Un petit bikini sexy mais pas vulgaire
Assagi avec ce haut triangle dépareillé
Je t’aime, un peu, beaucoup, à la folie… Vive les marguerites !
Une culotte de maillot taille haute
A mixer avec un haut terracotta

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

NE RATEZ RIEN ! Recevez une fois par semaine les actus de Bohnie
You don't have permission to register
%d blogueurs aiment cette page :