
Quelle tenue pour pour des giboulées?
Le printemps pointe le bout de son nez et comme tous les ans, nous sommes face cet l’éternel dilemme de “comment s’habiller aujourd’hui?”. Face à ces changements de température printaniers mieux vaut privilégier les couches de vêtements, secret d’une tenue de mi-saison. Un débardeur, une chemise ou un tee-shirt manche longue, une veste ou un pull, une écharpe ou un foulard et/ou si besoin un manteau ou trench assez large pour supporter ces épaisseurs.
En manque d’inspiration? Voici notre sélection de mode printemps.
Un sweat coloré
Les couleurs, la coupe, la matière, on aime tout et il est parfait pour la mi-saison.
Un imper oversize
Elégant et cool à la fois, on craque sur ce trench blanc qui supportera votre accumulation de couches sans effet “bonhomme Michelin”.
Un jean qui tombe bien
Ni trop “mum” ni trop “boyfriend” ni trop “balloon” (oui, on a le droit de s’y perdre !) , cette coupe a juste ce qu’il faut de lose et garde une certaine tenue.
Des lunettes de soleil leopard
Tenez vous prête à dégainer vos nouvelles lunettes “léopard” au moindre rayon de soleil !
Un foulard violet
On ne sort pas sans son foulard pour éviter d’attraper froid mais avec style. Et quand il fera trop chaud pour le porter autour du cou, on le noue autour de la tête !
Un débardeur qui ne nécessite pas d’être déjà bronzée
Le fameux débardeur qui nous sert de base et que l’on montrera ou pas selon la montée des températures. Même si, que les choses soient claires, on fera en sorte qu’il se voit à un moment donné !
Une chemise en velours très fin
A porter en chemise ou en surchemise, ce modèle a tout bon.